3
Juin
Kermesse 2025
Par Anne LACIRE • Publié le 03/06/2025
Ecole Elémentaire Notre Dame Classe de CE1 - Catherine Robert - 2024/2025 Classe de CE1 - Sylvie Bouttier, Sylvie Bouttier, Nicolas Gasnier - 2024/2025 Classe de CE1 - Sylvie Bouttier - 2024/2025 Classe de CE2 - Agnès Jary - 2024/2025 Classe de CE2 - Marie Reine COSPEREC - 2024/2025 Classe de CE2, CM1 - Emilie Mancardi - 2024/2025 Classe de CM1 - Charles-Enguerrand Rostan - 2024/2025 Classe de CM1 - Sonia Tallur - 2024/2025 Classe de CM2 - Bérénice LETONDEUR - 2024/2025 Classe de CM2 - Bérénice Letondeur - 2024/2025 Classe de CM2 - Isabelle CAILLE - 2024/2025 Classe de CM2 - Laurence Chalmel - 2024/2025 Classe de CM2 - Laurence Chalmel - 2024/2025 Classe de CP - KARINE RIO - 2024/2025 Classe de CP - Karine Voisin - 2024/2025 Classe de GS, CP - - 2024/2025 Classe de GS - Frédérique Rouxel - 2024/2025 Classe de PS, MS - Lucie Froz, Lucie Froz - 2024/2025 Classe de TPS, MS - Carole Reuze - 2024/2025 Classe de TPS, MS - Valérie Bernabé - 2024/2025 Classe de TPS, PS, MS - Anne Dousselin, Nicolas Gasnier - 2024/2025
Chers parents

Nous vous rappelons que la kermesse de l'école aura lieu le dimanche 29 juin 2025.

La célébration aura lieu à l'église.
Celle-ci sera suivie, si vous le souhaitez, d’un pique-nique au parc Kermaria. Donc n’hésitez pas à préparer vos meilleurs sandwichs / lunch box pour partager ce moment convivial ensemble ; des galettes saucisses seront également disponibles à la vente sur place.
La buvette ouvrira à 12h30.
Les stands de jeu et les spectacles débuteront à 14h, ainsi que le traditionnel salon de thé, le stand de pop-corn et grande nouveauté de cette année : des glaces italiennes en cas de petite faim dans l’après-midi !

Vous trouverez ci-dessous l’ordre de passage des élèves au spectacle, cela vous permettra de vous positionner pour nous aider à tenir les stands sans rater le spectacle de votre/vos enfants.
En effet, sans votre aide, certains stands ne pourront pas être ouverts.

Nous mettons donc à partir de cette semaine, à votre disposition dans le hall, un tableau d’affichage afin que vous puissiez vous inscrire sur un ou plusieurs créneaux horaires pour tenir les stands. N’ayez aucune inquiétude, il y aura tout le temps un responsable de l’APEL disponible pour vous aider sur le stand sur lequel vous êtes inscrit.
Nous comptons sur vous, pour vous inscrire sans tarder afin de fluidifier notre organisation.

Merci d’avance pour votre aide, et à très bientôt pour partager ensemble ce moment tant attendu par les enfants !

L’équipe APEL

Documents
Documents (1)

Aucun commentaire